Consultations de sophrologie disponibles à partir de septembre

Forme abstraite Forme abstraite

Énergéticienne à distanceÀ Vannes, Saint-Avé et Séné

Vous vivez actuellement une période difficile et vous vous sentez perdu.e ? Vous êtes à la recherche d’une solution efficace pour vous libérer des énergies stagnantes, atténuer votre stress ? Si j’ai créé  AJNAE en 2021, c’est pour accompagner toutes les personnes vers plus d’apaisement.

Proposant pour cela des séances énergétiques à distance, ou à votre domicile, je serai à votre écoute pour vous proposer un accompagnement sur-mesure.

La thérapie du bien-être, un appel du cœur que je partage avec vous

Je suis Margaux, énergéticienne dans le Morbihan. Aussi loin que je me souvienne, étant petite, j'ai toujours pensé qu'il y avait autre chose que ce que je pouvais voir avec mes yeux. J’arrivais à entendre et percevoir des choses pourtant invisibles pour les autres. Pour moi, nous étions plus que des Êtres humains faits de chair et de sang. Je ressentais autre chose, que je ne pouvais expliquer.

Au fil des années, j’ai pu mettre des mots sur ce que tout cela signifiait. J’ai vécu ce que l’on peut appeler « un éveil spirituel », qui a débuté pendant mon adolescence, et qui m’a permis de me découvrir, de me déconstruire et de me reconstruire maintes et maintes fois. Évoluant aux côtés de ce monde invisible, j’ai expérimenté -j'expérimente encore- et cela a été pour moi le meilleur des apprentissages.

Soin bien être

C’est il y a quelques années que j’ai utilisé mes premiers oracles divinatoires, qui ont aussi contribué à mon éveil et à mon développement personnel. Mon intuition s’est alors développée et tout est devenu clair : c’était ça ma vocation, l’appel de mon âme.

Début 2021, j’ai alors quitté mon emploi et je suis formée au métier d’énergéticienne. Aujourd’hui, et depuis deux ans, c’est avec joie et gratitude que je vous propose diverses séances pour vous guider vous aussi vers cet éveil, vers une meilleure compréhension de vous-même, de vos émotions et du monde qui vous entoure.

Thérapie en soin energétique

AJNAE : un cocon créé pour vous accompagner

Dans ma vie, le fil conducteur a toujours été l’Humain. Aussi, si je me suis lancée en tant qu’énergéticienne c’est pour accompagner les autres, pour être un élément de cheminement vers un mieux-être, pour leur apporter toute l’aide dont ils ont besoin.

Mais, ce n’est pas une relation à sens unique. Au fur et à mesure de mon apprentissage et des séances, ma sensibilité augmente… Je comprends que j’apprends autant des autres qu’ils apprennent d’eux-mêmes avec nos séances énergétiques. Et c’est là aussi toute la magie de ce métier. Ressentir une certaine connexion avec chacun.e de mes consultant.s.

Titulaire d’une certification en tant qu’énergéticienne dans le Morbihan, je suis notamment formée en soins énergétiques dits « universels ». Cependant, croyant profondément que l’apprentissage ne s’arrête jamais, j’ai aussi suivi des formations et conférences sur :

  • Les centres énergétiques (chakras).
  • La cartomancie, que j’utilise pour mes séances de guidances spirituelles.
  • Le corps quantique, réveillant les pouvoirs de guérison et d’autoguérison qu’il y a en nous.
  • Les blessures émotionnelles, qui nous empêchent d’être en paix avec nous-mêmes.
  • L’écriture intuitive, un outil de connaissance de soi, de nos missions de vie.
  • Les rituels de protection, pour se protéger des énergies négatives.
  • Les techniques de méditation et de visualisation
  • La création de bougies, que je propose en vente sur ma boutique en ligne.

Souhaitant pouvoir m’adapter au mieux aux besoins de chacun, je suis actuellement en formation sophrologie.

Pour en savoir plus sur ce que je vous propose en matière de séances énergétiques ou de guidances, n’hésitez pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Les services AJNAE ne remplacent jamais les services professionnels médicaux, psychologiques, financiers ou juridiques.

AJNAE décline toute responsabilité pour toute action qu'un.e consultant.e choisirai d'entreprendre en son âme et conscience.

Consultez également :